Sumotic, E-réputation, veille internet, community management

22 avr. 2009

Campagne de communication 2009 Pays Basque / Béarn


Le Comité départemental du tourisme Béarn – Pays basque poursuit avec DDB Toulouse sa campagne de communication 2009.

Les affiches de la campagne nationale seront présentes dans le métro en Ile de France du 22 avril au 5 mai.
Elles seront également dans les aéroports de Toulouse et Bordeaux du 21 avril au 4 mai. La campagne capitalise et illustre les traits distinctifs du département. Sa tonalité s’éloigne des sentiers battus. Elle révèle la richesse, la diversité et la force de caractère, éléments fondateurs des Pyrénées-Atlantiques :

- un territoire qui ne se livre pas au premier venu

- un territoire qui nécessite que l’on se « frotte » aux gens

- un territoire dont les clés se découvrent pas à pas


Pour susciter l’engouement, le Comité départemental du tourisme et l’agence DDB ont fait le choix d’un parti pris graphique conjuguant comportement de vie et communication touristique, de messages prêtant à sourire pour accentuer l’élan de sympathie pour la destination....


Une invitation en forme de clin d'oeil : "Mesurez-vous aux Pyrénées-Atlantiques".