Sumotic, E-réputation, veille internet, community management

14 sept. 2009

L'événement en Euskadi à partir du 14 Septembre 2009

Festival du Film de San Sebastian
Lundi, 14 Septembre, 2009
Le Festival du film en tant que plate-forme promotionnelle

Le Festival international du film de Donostia-San Sebastian, les évènements cinématographiques les plus importants ont eu lieu en Espagne et est considéré parmi les quatre festivals du film les plus importants au monde, aux côtés de Cannes, Berlin et Venise, en plus d'être une vitrine incontestée pour l'industrie nationale et internationale du film, est aussi une excellente plate-forme pour toute entreprise, institution, etc ... qui veut afficher dans un format mince, fiable et de qualité.

Le Festival ne pouvait financer que lui-même en vendant des billets et par des subventions d'institutions publiques doivent améliorer leur généreuse contribution des commanditaires et des partenaires. Résultat de bonnes relations entre le festival et ses commanditaires, les avantages sont mutuels, car cette rencontre de l'industrie cinématographique, la plus importante de tout le territoire national, accompli en seulement dix jours pour capter l'attention des millions de clients potentiels sociétés offrant une occasion unique de présenter et faire connaitre son image, de services et / ou produits.

Seul festival en Espagne avec l'élite de la FIAPF comme «concurrentiel non qualifié", qui s'est tenue Septembre prochain une nouvelle édition dans un moment d'extrême popularité et d'image excellente. La ville entière se transforme son festival et est rempli de visiteurs attirés par le cinéma, l'atmosphère du festival, la cuisine et des attractions touristiques. Pendant dix jours en Septembre, San Sebastian devient la capitale de l'industrie du cinéma ont participé des journalistes et des artistes du monde entier.

www.sansebastianfestival.com