Sumotic, E-réputation, veille internet, community management

2 janv. 2010

En cette nouvelle Année 2010 ... Tous avec Marie France Estenave ... et le site Made in Motorsport ..

Marie France Estenave, bien connue dans le Sport Automobile Français, elle a repris la destinée du site www.madeinmotorsport.com l'un des tout premier site qui parle des sports automobile et surtout des Rallye Raids ... (anciennement RAID LIVE ..)

Vous pourrez lire ci-dessous son article de présentation à la une de son site www.madeinmotorsport.com ...

Bonne chance Marie France Estenave en ce début d'année 2010 et surtout avec l'évènement planétaire du Rallye Dakar ARGENTINE CHILI 2010..

Marie France rendez-vous à ton retour d'Argentine...


Bienvenue sur le nouveau site www.madeinmotorsport.com. Comme vous l’avez certainement constaté, plusieurs changements ont été apportés aux sites Racing-Live, mais soyez rassurés : nous ne changeons rien à celui que nous avons chéri depuis la fin de l’année 2001… Les méthodes évoluent et sans chambouler vos habitudes, j’ai souhaité l’améliorer et vous livrer davantage de « live », du magazine, des portrait, des news… des bases nécessaires et attendus par vous tous.

Vos informations seront toujours les bienvenues, après en avoir pesé son contenu de façon qu’elles ne soient pas diffamatoires ou qu’elles mènent sur un « ring » de discorde. Les épreuves, Dakar et Africa Eco Race de ce début d’année 2010 seront appuyées de commentaires, d’opinions… Nous ferons réagir de temps en temps des personnalités du sport à l’occasion d’évènements spécifiques.

J'ai confiance en « www.madeinmotorsport.com » que j’ai repris à titre personnel sur le plan rédactionnel, entourée d’une bande de copains tout aussi passionnés et généralistes sportifs.

Je tiens à remercier toute l’équipe de « Capsis International » pour leur soutien, leur professionnalisme, leur compétence durant toutes nos années d’étroite collaboration. Si, ESPN a opté pour une seule trajectoire celle de la Formule 1, j’ai pris mon bâton de pèlerin pour rester sur nos fondamentaux. J’espère que vous m’accompagnerez dans cette nouvelle démarche qui me tient à cœur et me passionne. Le « rallye-raid » renait de ses cendres à l’orée de la nouvelle année 2010, bonnes fêtes à toutes et tous.

Marie France Estenave,
MadeInMOTORSPORT.com.